SAINT-RÉMY-L’HONORÉ / Municipales 2020 : l’équipe RENOUVEAU s’élance !

Un mouvement citoyen pour un Renouveau en 2020 à Saint-Rémy-L'Honoré 78690
Un mouvement citoyen pour un Renouveau en 2020 à Saint-Rémy-L’Honoré

Ce groupe rassemble des personnalités variées et expérimentées dont l’objectif est de bâtir, en 2020, un nouveau projet pour la Commune.

Dans une lettre d’information distribuée prochainement dans votre boite aux lettres, le porte-voix de ce groupe Jean-luc Bienvault, conseiller municipal indépendant, s’attache à défendre l’avenir de la Commune en s’appuyant sur des valeurs humanistes, démocratiques et citoyennes.

L’esprit d’ouverture, le progrès et l’innovation tiennent également une place évidente dans cette équipe désireuse de permettre à tous les saint-rémois qui souhaitent s’investir, de se joindre au mouvement.

Bien plus qu’une « liste », RENOUVEAU est d’abord un groupe de réflexions dont le but est de proposer en 2020 un programme concerté, véritablement en phase avec les attentes des habitants.

Environnement, démocratie participative, mobilités, évolution urbaine, nouvelles technologies de l’information et de la communication, développement économique, intercommunalité… Il identifie une liste de points essentiels actuellement au centre des préoccupations des saint-rémois.

Tous ensemble, ses membres fondateurs souhaitent par cette entreprise redonner son identité à ce petit Village des Yvelines par la valorisation de son patrimoine historique et naturel.

Nous vous en ferons la présentation prochainement.

En attendant de faire plus ample connaissance, cette page a été conçue pour pouvoir interagir avec le plus grand nombre.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir

A bientôt ! L’équipe RENOUVEAU .

Lien Permanent pour cet article : https://renouveau2020srh.fr/saint-remy-lhonore-municipales-2020-lequipe-renouveau-selance/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :