ça sent de moins en moins bon autour du « dépotoir » de Saint-Rémy-l’Honoré

Reportage TV78 à « Saint-Remy-l’Honoré : tensions autour d’une décharge à ciel ouvert »

Ce dimanche matin la TV local TV78 a effectué un reportage sur la décharge municipale de Saint-Rémy-l’Honoré, découvert par une équipe des Marcheurs Cueilleurs le 17 mars dernier.

Une opération de nettoyage qui s’est déroulé dans un climat tendu

Dans cette vidéo en ligne, qui a été tournée lors du ramassage annuel de la commune de Saint-Rémy-l’Honoré en collaboration avec le Parc Naturel Régional, le président de l’association des Marcheurs Cueilleurs et Mme la Maire de Saint-Rémy l’Honoré se sont exprimés.

On notera que Mme la maire a notamment indiqué qu’étant « à un an des élections municipales, il y a beaucoup de vocations qui naissent à un an des élections municipales« , sauf que dans le cas présent aucun des membres dirigeants de l’association les Marcheurs Cueilleurs n’a vocation à se présenter sur la commune de Saint-Rémy-l’Honoré. Quel message notre maire voulait-elle faire passer ?

« dépotoir » : Endroit où sont accumulées des choses hétéroclites et généralement malpropres, où l’on jette les objets de rebut, des ordures, les déchets en dehors de toute règle particulière.

Lien Permanent pour cet article : https://renouveau2020srh.fr/ca-sent-de-moins-en-moins-bon-autour-du-depotoir-de-saint-remy-lhonore/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :